mardi 7 octobre 2014

Jour 7 - 30 Day Challenge

allthesky.com
Ton signe astrologique et si tu penses qu'il va bien avec ta personnalité

Je suis bélier ♈ (15 avril), et buffle en signe chinois (1997).
  • Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. 
  • C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. 
  • C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions.
  • Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature
  • Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire
  • Il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. 
  • Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts :
    Le Bélier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrémiste : il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger.
  • Coté travail, le Bélier est un travailleur né, de par son amour pour l'action. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive.  
  • Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… 
  • Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes
Ma réponse est oui, je pense que mon signe astrologique concorde parfaitement avec ma personnalité. Je suis tout à fait du signe du feu, il n'y a pas à dire !

source :  http://www.signe-zodiaque.com/signe-belier.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire