dimanche 12 octobre 2014

Jour 12 - 30 day Challenge

Raconte toute ta journée en détails

Que c'est dommage que ça tombe sur un dimanche ennuyeux, j'en aurais eue des choses à dire !
  • Je me suis réveillée vers midi et demi, après 11h de sommeil.
  • Je me suis lavée le visage, brosser les dents.
  • J'ai mangée deux toats au beurre avec ma sœur et un bol de céréales aux noisettes caramélisées avec mon frère avec un actimel afin de prendre mon médicament.
  • J'ai regardée "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" avec eux, et puis je me suis installée pour faire mes devoirs et réviser un peu.
  • J'ai checkée mon téléphone pour Facebook et autres réseaux sociaux, vidéos sur Youtube ect en mangeant le goûter.
  • J'ai regardée la télé, donc voilà reportages, infos, encore reportages.
  • Nous avons mangée des cailles pour le dîner et puis je suis allée me doucher.
  • Je blogue un peu, j'anticipe un peu ma semaine niveau organisation aussi.
  • Et puis j'irais me brosser les dents et dormir assez tôt pour avoir mes heures de sommeil nécessaire à la grande journée que j'ai demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire