vendredi 10 octobre 2014

Jour 10 - 30 Day Challenge

Discute ton premier amour et ton premier baiser

Et là, tous mes proches et moins proches pensent à la même personne. Une seule et même personne. Ils savent à quel point ça me fait encore mal d'en parler parfois, même si cela fait plus d'un an maintenant. Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie, que ça a été l'une des plus belles choses et il m'a fait réaliser tellement de choses. Il était tellement unique, mis à part toutes les qualités qu'il avait. Je n'ai pas pu éviter la rupture, et je n'ai jamais su pourquoi.. mais cela fait des mois, et je ne suis toujours pas "over him" mais je pense aussi que l'on n'oublie jamais vraiment parce qu'une fois qu'on aime, on aime pour la vie et on ne s'arrête pas d'aimer. Bien évidemment, je retrouverais l'amour un jour mais on était bien nos premiers amours et on ne s'oubliera probablement pas. Ça fait beaucoup de mal, oui, mais c'est la chose la plus merveilleuse que vous vivrez dans votre vie. L'amour fait partie intégrante de la vie d'une personne, elle est toute sa vie. Que ça vienne de l'amour de la famille, de ses enfants..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire