mardi 28 octobre 2014

Jour 28 - 30 Day Challenge

Quelque chose qui te manque

Je ne pouvais m'en empêcher. Il a été la première chose qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai lu le sujet d'aujourd'hui. Je dois l'avouer, il me manque. Tout chez lui me manque, tous les moments passés me manque, rien que de le voir me manque mais je sais que je dois passer à autre chose après un an. Parce que lui même, ça lui dérange encore de me croiser depuis bien longtemps. Ça me manque de ne plus avoir un partenaire avec qui je peux tout dire, de ne plus avoir de meilleur ami avec lequel tout partager. Mais je ne veux pas n'importe qui, je le veux juste lui. Je l'aime encore, c'est vrai.. et j'espère que dans 6 mois, ça me passera, j'attends encore un peu.. Peut-être que c'est juste moi qui n'arrive pas à tourner définitivement une page.

La phrase a été originalement dite par Arrigo Boito et non Shakespeare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire