jeudi 2 octobre 2014

Jour 2 - 30 Day Challenge

 https://41.media.tumblr.com/432eb0b28388d804c597dac903ded7b9/tumblr_mtwvegJEF11r9jsqxo1_500.jpg
Où voudrais-tu être dans 10 ans ?

Bonne question.. Donc où je me vois à 27 ans. 
  • dans un appartement que j'aurais achetée après avoir eue :
  • un contrat en CDI (très précise haha), 
  • en ville, probablement à Lyon ou Paris pour le travail. 
  • bientôt mariée donc peut-être fiancée avec la personne avec laquelle je vis donc je me vois avec un petit-ami.
  • avec peut-être un chat aussi. 
  • me voir voyager, au moins chaque année dans un pays différent mais, 
  • avec une certaine stabilité avec un travail et un appartement.
Bon je pense que j'ai assez bien répondue à la question !

Demain : Jour 3 - Vos vues sur la drogue et l'alcool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire