mercredi 8 octobre 2014

Jour 8 - 30 Day Challenge

Un moment où tu t'es sentie la plus satisfaite dans ta vie.

Le moment où je me suis sentie la plus complète alors.. probablement cet été. 
J'ai fais énormément de choses, je ne stressais ni pour ma scolarité, ni pour mes problèmes parce que justement c'est les vacances et je me suis centrée sur moi.
J'y ai fais une belle rencontre au travail, même s'il a plu la moitié du temps j'ai bien aimée quand même bien rigolés et c'était sympa. 
Et puis toutes les sorties avec mes copines, on s'est rapprochés et puis le travail, j'ai adorée. J'ai trouvée ma voie, et puis voilà, je pense qu'aujourd'hui je suis bien. Ce n'est pas avec ce que j'ai, j'avais un peu plus il y a un ou deux ans mais je ne me sentais pas plus heureuse pour autant. Là c'est vraiment que je me sens heureuse pour mes expériences. J'adore ça, et en plein milieu de l'été une escapade dans le sud à la mer et la famille. En revenant, encore de nouvelles choses à faire et puis on revient au stress de la rentrée. Mais j'ao juste kiffer. C'est banal, mais c'est juste la première fois depuis longtemps que je vis des choses normales et stables. J'avais clairement une vie pleine de rebondissements il y a un à deux ans de cela et je suis contente d'en être un peu "sortie", de savoir gérer ma vie qualifiée d'assez "trépidante".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire