vendredi 6 mars 2015

10 séries que je recommande

Aujourd'hui je vous propose de vous parler de mon passe-temps favoris : les séries. J'adore regarder des séries, certains regardent la télé le soir et le dimanche, eh bien moi je regarde des séries et des films. Donc voilà une sélection de 10 séries que je vous recommande de regarder ! Cliquez sur les photos pour atterrir sur leurs pages Wikipédia.

N°1 : Breaking Bad

Une série terminée auquel j'ai bien pu passer à côté car je n'étais pas convaincue aux premières saisons, mais rien qu'avec les dernières saisons vous verrez que vous en deviendrez accro tout comme on l'a été en la regardant. On faisait du binge-watching toute la nuit, même si l'on avait cours le lendemain à 8h tellement ça nous avait rendus accro comme la drogue. Classé n°1 sans aucune hésitation.

N°2 : Grey's Anatomy

Je suppose que tout le monde a déjà vu cette série au moins une fois, eh bien moi j'y suis accro depuis la toute première saison et je le suis encore aujourd'hui. J'adore cette série, et cela m'impressionne qu'elle continue de plaire après 11 saisons.

N°3 : Sherlock

sherlock holmes
J'ai regardée le premier épisode de la série et je suis directement tombée amoureuse, je me suis enfilée tous les épisodes en un seul dimanche. Le seul inconvénient étant d'attendre deux ans avant une nouvelle saison.

N°4 : Pretty Little Liars

Essayez de savoir qui est -A vous rendra dingues, mais j'aime énormément cette série et surtout le cast est fantastique. C'est rare de savoir que je veuille regarder une série grâce au pilot, mais là j'ai directement mis le deuxième épisode sans me poser de questions ! Je le recommande vivement.

N°5 : The 100

Une série que je suivais dans ses tout débuts, et je ne pensais pas qu'elle allait devenir aussi bien d'épisodes en épisodes. J'attends chaque semaine un épisode, j'adhère complètement à cette série et je pense que vous devriez y jeter un coup d’œil !

N°6 : The Walking Dead

Une série très populaire dont on en entends beaucoup parler et vous la regardez probablement déjà, en tout cas chaque sériephile la regarde. D'habitude, je n'apprécie pas l'horreur mais cela ne me dérange aucunement dans The Walking Dead. Un must.


N°7 : Devious Maids

Une série par les créateurs de Desperate Housewives, si vous l'avez aimés, vous adorerez celle-ci ! Je vous jure que vous ne le regretterez pas, on en est tous accro et elle est tout simplement géniale.

N°8 : The Fosters

J'adore suivre la vie de cette famille moderne, et je suis là à shipper des couples dedans. Je passe un vrai bon moment, et ça m'a donné envie d'adopter des enfants moi aussi, plus tard.

N°9 : 2 Broke Girls

Deux filles, deux actrices même absolument géniales. Elles me mettent de bonne humeur, elles me font rire et j'adore voir comment elles peuvent s'en sortir dans la vie lorsque l'on est brisé mais que l'on a un rêve de faire marcher une entreprise. J'arrive à m'identifier à elles.

N°10 : Teen Wolf

Une série dont j'ai mis du temps à m'y mettre, je ne savais pas trop si je devais la commencer ou non, mais elle aussi s'améliore de saisons en saisons et je pense qu'elle vaut le coup d'aller la voir, j'ai hâte à chaque fois qu'un épisode sort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire