jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie.


J'ai peur d'être maladroite en parlant de cet attentat, et la plupart du temps j'aime parler, j'aime débattre surtout mais je n'ai pas envie de le faire, du moins pas ici, sur mon blog. Je veux juste dire que mes pensées vont aux familles de victimes et que c'est absolument horrible ce qu'il s'est passé.

Alors je sais que parfois, on a plus envie de croire en l'humanité avec tout ce que l'on voit sur internet, dans la presse, dans l'actualité comme c'est le cas aujourd'hui en ce jour de deuil. Pourtant, il y a d'autres raisons dans ce monde de croire en l'espère humaine même si là, "i see humans, but no humanity"... J'ai ma façon de faire... alors si vous voulez, vous pouvez cliquer sur le lien mais vous n'êtes pas obligés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire