samedi 13 octobre 2012

mes petits cadeaux pour Ophélia

Aujourd'hui, j'étais partie sur écrire une belle lettre à Ophélia mais au final, je peux la parler autant que je veux sur Twitter ! Je ne me suis pas creusée la tête du tout, je n'ai pas eu besoin. Tout a été très simple à trouver, tout venait si facilement..


 Je suis partie en ville, et j'ai trouvée un magnifique petit collier en forme de noeud avec une petite pierre au milieu. Je l'ai trouvée chou, tout comme elle alors je l'ai achetée !







 Je me lance dans des petites bricoles manuelles ! C'est un petit autocollant sympa, blanc, où j'ai dessinée et coloriée un petit cœur violet avec écrit "a heart from Nally." et je trouve ça très simple, mais j'aime beaucoup ! J'ai recommencée le cœur trois fois ahah :)






 J'y avais insérée une petite pièce, dans la lettre mais lorsque Lola l'a reçue elle a dû annoncer qu'il y avait un trou dans ma lettre de la taille de la pièce de 20 pences, La pièce n'y est plus, mais le reste est bien resté et heureusement.






 Et hop, j'ai écris une petite liste de ce qu'il y a dans l'enveloppe assez sympa ! J'étais partie pour écrire une lettre, mais au final, non. :) J'ai préférée écrire une petite liste qui explique en quelques lignes le petit cadeau avec quatre couleurs différentes ! Celui de mon quatre couleurs qui a du vert anis, bleu ciel, violet et rose.





 J'étais sur mon bureau, avec mon petit chantier en face du mur en cours de décoration pour "little things for a new room - partie 2" avec des petits bouts de papier un peu partout, des découpages éparpillés. Et je me suis dis, pourquoi ne pas lui en faire un comme moi ? J'ai choisis le mot "Fearless" pour un clin d’œil à la Swiftie que je suis. Alors, j'ai placée les lettres noires dans cette petite enveloppe que j'ai fais moi-même que j'ai fermée avec le cœur doré que vous voyez en haut à droite.


 Ainsi, elle a reçue un gros papier et a dû bien se demander ce que c'était. Ça sers de pochoir, je pensais que l'article "little things for a new room - partie 2" allait être terminé avant qu'elle ne reçoive mes petites cadeaux, mais je suis tellement flemmarde que je n'ai presque rien fait depuis. Je vais m'y mettre pour qu'elle puisse comprendre, et que moi je puisse vous montrer mon mur ! C'est une photo d'ensemble.




Un article terminé le jour où j'ai postée cet article, le jour où elle a tout reçu. Ma lettre, et celles de tous les autres. Un projet organisé par Lola et Eugénie, qui était une très bonne idée. Ça a pris du temps, mais au final c'était parfait. Elles l'avaient bloqués pour l'organiser, durant tout ce temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire