mardi 21 août 2012

I'm finally back!


http://25.media.tumblr.com/tumblr_lhv40fvVn21qfateqo1_500.jpg
We Are Never Ever Getting Back Together - Taylor Swift ♪♫

Je reviens de vacances, et j'étais toute excitée à l'idée de poster un article sur mon blog chéri.

J'ai adorée ses vacances, elles étaient superbes, je n'aurais pas pu désirée mieux ! Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes vacances. Et je ne posterais pas de photos de ce voyage en fin de compte parce que je suis là pour vous montrer les souvenirs que je rapporte.

Je l'ai achetée dans un marché au bord de la plage, il y en avait des magnifiques et très colorés mais j'ai préférée quelque chose de très nudes et discrets, pour moi c'était le plus beau. Alors je l'ai à mon poignet maintenant ! C'est de la paille avec des perles transparentes.

 
Ceci est un bracelet que j'ai achetée sur le stand d'une amérindienne, sûrement. C'est un bracelet attrapeur de rêves aussi appelé capteur de rêves et c'est amérindien, je le redis. Ce gri-gri éloigne les mauvais rêves donc cauchemars et il y a généralement des plumes accrochées ! Ces portes-bonheurs sont très tendances, au fait avec la mode "indienne".

J'ai décidée de reprendre le rythme d'un article tous les trois jours, je suis VRAIMENT de retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire