jeudi 1 janvier 2015

Let's recap 2014!

En cette première journée de l'année 2015, je vous propose un récapitulatif de l'année brièvement en quelques mots, les moments forts avec ce qui m'a marquée et ce que j'ai appris.

Récapitulatif de l'année 2014 en 10 tirets :
- LE voyage à Londres avec les copines pour Halloween, l'autofinancement et tout le travail derrière juste mémorable.
- La découverte enfin, de la thalassémie qui a expliqué tous les symptômes que j'avais.
- La grosse galère pour trouver un lycée, pendant plusieurs mois, pour aboutir finalement à un redoublement pur et simple de la seconde générale.
- La création de la mini-entreprise avec d'autres camarades en CIT, j'étais dans le service marketing et communication, en créant un produit que l'on a présenté au concours d'EPA.
- Les incroyables moments familiaux, surtout de ces soirées mémorables.
- Ce qui fait du bien sur le moment est poison sur le long therme.
- Le moins, le mieux. "Spend quality time with people alone is better than spending time in groups with people that you don't even like." J'ai donc, par conséquent, pas hésitée à me détacher des personnes qui ne me correspondaient pas.
- Je préfère aimer quelqu'un que je ne peux pas avoir plutôt que d'avoir quelqu'un que je ne peux pas aimer.
- Il vaut mieux se méfier même trop se méfier que d'être naïve et de se laisser profiter par des personnes qui peuvent s'avérer toxiques et manipulatrices.
- Je ne pouvais pas évoquer cette année sans parler de cette horrible opération des dents de sagesse avec lequel j'ai eue toutes les complications possibles et imaginables. + le pire anniversaire de ma vie.

Je vous souhaite une bonne année et j'espère que l'année qui vient sera encore meilleure.

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire