mercredi 1 octobre 2014

Jour 1 - 30 Day Challenge

kushandwizdom.tumblr.com
 Ta relation actuelle, si célibataire discuter de comment est la vie de célibataire.

Je suis actuellement libre, c'est donc de ma vie de célibataire dont je vais parler. Alors, je n'ai aucunement envie de chercher le petit ami parfait, de chercher quelqu'un avec lequel sortir parce que je suis très bien toute seule. Ce n'est pas parce que je n'en ai pas que je dis ça. Je préfère mille fois avoir une relation passionnée et aimante avec une seule personne durant un long moment que d'enchaîner. Je prends mon temps pour passer à autre chose, lorsque c'est nécessaire.

Comme si j'évaluais un peu mon avenir avec, par exemple :
  • Va-t-il vouloir se venger si jamais nous mettons fin à la relation ?
  • Me présentera-t-il, ou me cachera-t-il à ses amis, à sa famille ? 
  • Est-ce qu'il est prêt à attendre des mois avant que l'on soit ensemble officiellement ?
Je fais très attention avec qui je sors, parce que je suis quelqu'un de sérieuse, que je ne vois pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un juste pour sortir. Je veux être sûre qu'on soit même déjà amoureux avant de sortir ensemble et je sais que c'est beaucoup de temps, que la plupart sortent ensemble et verront s'ils s'aiment mais pas moi, je suis même trop sérieuse..

En tout cas, je peux rester très longtemps célibataire parce que je n'ai personne dans le viseur (mais vraiment). La vie de célibataire c'est vraiment libre de faire ce que tu veux, quand tu veux.
  • Si tu as envie d'aller danser un soir, tu peux. 
  • Ne pas avoir de temps à consacrer à ton petit-ami et ainsi rater des sorties.
  • Ne plus faire attention avec qui tu traînes pour ne pas qu'il soit jaloux. 
  • Finis les prises de têtes, juste parce que l'on s'aime. 
  • Terminé les problèmes de la fierté dans un couple. 
Et plein de choses comme ça.. alors oui, je suis heureuse seule et je ne sors pas avec n'importe qui.

Demain : Jour 2 Où voudrais-tu être dans 10 ans ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire