samedi 2 novembre 2013

What's in my phone?

 
Go On Girl - Ne-yo ♪♫

Aujourd'hui, je vais vous faire un petit What's in my phone version blog. Cliquez sur les liens pour les télécharger directement depuis votre iPhone (liens vers l'App Store).

Twitter, Facebook, Tumblr, Pinterest comme réseaux sociaux.
Flickr m'a été nécessaire pour l'hébergement de photos.
Youtube pour regarder des vidéos.
Flipboard est un tableau qui regroupe tous les intérêts et tes réseaux sociaux dans une seule appli.
Blogger et Skyrock pour blogger.
Instasize et Insta PicFrames, pour les photos d'Instagram.
J'adore faire des listes et Wunderlist est mon application préféré pour cela !
SimpleNote est l'endroit où j'écris mes articles, comme un chapitre de ma fiction par exemple et j'écris tout simplement des notes sur cette appli.
J'utilise Pocket, pour envoyer un lien que j'ai envie de lire plus tard et ce sera dessus, sans même avoir besoin d'internet.
J'adore TVShowTime, une application qui permet de cocher un épisode que tu viens de voir, idéal pour s'organiser lorsque l'on suit plusieurs séries.
Classes, mon emploi du temps et mes devoirs sont dedans !
Google Traduction m'est utile également avec Google Earth aussi.
Se Coucher Moins Bête et Vie De Merde pour le divertissement.
Et mes jeux sont : Bubble Mania et Bubble Seasons, Jetpack Joyride, Tetris, Fruit Ninja, Temple Run, Temple Run 2,, iSlash, 4 images 1 mot, Icomania, Logo Quiz Ultimate.

J'espère que mon article vous a plu et aider si vous êtes à la recherche d'applications, ou que vous avez tout de même fait quelques petites découvertes. Et au fait, moi j'adore l'iOS7 !
Si vous avez des applications qui pourraient m'intéresser, mettez-les dans les commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire