mardi 28 août 2012

little things for a new room.

Ça m'est venue d'un coup, comme ça, je traînais sur Tumblr et je voyais toutes ces maisons, toutes ces pièces, toutes ces chambres vraiment magnifiques.. et je me disais.. mais pourquoi ma chambre ne pourrait pas plus me ressembler ? J'ai juste une chambre simple et je ne l'ai pas personnalisée mis-à-part quelques photos. Et c'est parti, je me suis lancée dans quelque chose de superbe !

J'ai tout d'abord voulus une phrase sur un des murs de ma chambre, vous savez, une petite phrase et j'ai choisis "you only live once." donc en faite, YOLO. Pourquoi pas parce qu'à chaque fois que je me lèverais le matin, je verrais ça sur mon mur et ça me rappellera tout ce dont je veux me rappeler pour démarrer une journée.

Pour continuer, j'ai enlevée les lampes petites étoiles qui ornait la chambre en hauteur, je n'avais plus l'âge même si ma petite soeur oui.. mais j'ai préférée les enlevées définitivement. J'ai pensée ensuite enlevé le grand truc blanc là haut, avec les feuilles, une sorte de porte rideaux en haut du lit. J'ai déjà retirée les rideaux qui l'habillait.

Ensuite, j'ai retirée un vieux gros post lecteur CD et cassettes qui dataient de nombreuses années que je gardais et gardais. Alors maintenant que je l'avais retirée, je me retrouvais avec une étagère murale carrée seule. Je pensais acheter de grosses lettres, des bougies.. Puis, en rangeant mon bureau juste en dessous je suis venue posée mon magazine dessus alors depuis je les laisse dessus mais je maintiens ma première idée !


En fin de compte, ça n'a été que des petits détails qui ont changés toute ma chambre. Il est moins enfantin après avoir enlevé les rideaux blancs et roses trop encombrants, les deux grands rideaux qui tombaient sur les deux côtés de mon lit avec leur chose blanche qui était là pour les faire tenir. Et ma personnalisation avec quelques photos et des phrases sur le mur. Rien de plus simple, en fin de compte. J'aurais dû le faire plus tôt !

Pour la deuxième partie, vous verrez ce que j'ai fais de mon mur libre entièrement vierge de haut en bas !

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu as utilisé pour l'écriture sur le mur? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai simplement imprimée les lettres sur une feuille blanche, et puis je les ai collés avec de la colle UHU sur mon mur avec le reste des papiers découpés recollés pour en faire un pochoir pour les espaces entre les lettres. :)

      Supprimer